Aller au contenu
Projet Hirondelles - Dossier déco V2-02-02-02

Projet Hirondelles – Conception de mobilier sur-mesure

Julia

Julia

Décoratrice d'intérieur en Moselle et créatrice du Studio D42

Projet Hirondelles

Programme : Conception de mobilier sur-mesure pour un palier

Localisation : Cattenom, Moselle

Pour ce projet, l’objectif était d’apporter beaucoup de rangement à ce palier sans surcharger l’espace. Pour cela, j’ai conçu du mobilier sur-mesure aéré composé de rangements ouverts sur la partie haute et d’une bibliothèque vitrée. Enfin, les 8 tiroirs de grande dimension permettent d’avoir du rangement fermé.

En ce qui concerne les teintes, j’ai choisi du bois grisé qui s’harmonise avec le mobilier déjà présent dans la maison. J’ai choisi un encadrement noir pour les portes vitrées afin d’apporter du contraste. Enfin les tiroirs sont de coloris beige, qui s’harmonise avec le bois et vient réchauffer l’espace dont les murs et boiseries sont peints en gris.

Les vues photo-réalistes :

Partager cette réalisation :

Formée à l’EDAA, j’ai ouvert mon agence de décoration d’intérieur à Yutz en septembre 2020. Je vous accompagne dans vos projets de rénovation, d’aménagement et de décoration en Moselle, Meurthe-et-Moselle et au Luxembourg. J’aime particulièrement concevoir du mobilier, réfléchir aux espaces et optimiser chaque m2. J’ai choisi d’exercer un métier qui me passionne, et c’est pour cela que je porterai une attention particulière à chaque détail dans votre projet.