Aller au contenu
3D salon-2

Projet Abrithé – Aménagement d’un salon de thé en Alsace

Julia

Julia

Décoratrice d'intérieur en Moselle et créatrice du Studio D42

Projet Abrithé - Aménagement d'un salon de thé

Programme : Transformation d’un local commercial

Localisation : Alsace

Surface : 120m2 

Ma mission pour ce projet était d’aménager et décorer ce futur salon de thé situé en Alsace étendu faire un lieu unique.

Afin de mettre en valeur le comptoir en béton, j’ai créé un support recouvert de laiton, qui vient illuminer l’espace de présentation des produits. L’association de marbre et de bois donne caractère et élégance au lieu. Afin d’apporter de la personnalité à l’espace dégustation, j’ai choisi un papier peint aux motifs floraux, habillé de cadres dorés.

J’ai entièrement habillé un mur de tasseaux de bois pour réchauffer l’ambiance, tout en restant dans l’esprit graphique du lieu.

Les mots d’ordre pour ce projet sont : personnalité, élégance et luminosité.

Pari réussi ?

Partager cette réalisation :

Formée à l’EDAA, j’ai ouvert mon agence de décoration d’intérieur à Yutz en septembre 2020. Je vous accompagne dans vos projets de rénovation, d’aménagement et de décoration en Moselle, Meurthe-et-Moselle et au Luxembourg. J’aime particulièrement concevoir du mobilier, réfléchir aux espaces et optimiser chaque m2. J’ai choisi d’exercer un métier qui me passionne, et c’est pour cela que je porterai une attention particulière à chaque détail dans votre projet.