Aller au contenu
IMG_5525

Projet Maison T – Aménagement d’une maison en construction

Julia

Julia

Décoratrice d'intérieur en Moselle et créatrice du Studio D42

Projet Maison T

Programme : Aménagement est décoration d’une construction neuve

Localisation : Moselle

Surface : 110 m2

Ma mission pour ce projet : aménager et harmoniser la décoration d’une maison en construction. Cela inclut le choix des matériaux, des revêtements de sols et muraux, des couleurs et la proposition de mobilier et d’accessoires.

Mes clients souhaitaient une ambiance assez colorée dans un style plutôt vintage. J’ai donc proposé une décoration avec des couleurs chaudes, du bois foncé et des tissus chaleureux. J’ai conçu un meuble sur-mesure pour l’entrée, qui sert de rangements mais également de séparation entre l’entrée et la cuisine. Dans les chambres, j’ai opté pour des têtes de lit originales, en tasseaux de bois. Les tasseaux sont le fil conducteur de ce projet, puisqu’on les retrouve du séjour aux chambres, en passant par l’entrée.

Vous trouverez ci-dessous les planches ambiance retenues pour chaque pièce, ainsi que les modélisations 3D :

Planches ambiance

Modélisations 3D :

Partager cette réalisation :

Formée à l’EDAA, j’ai ouvert mon agence de décoration d’intérieur à Yutz en septembre 2020. Je vous accompagne dans vos projets de rénovation, d’aménagement et de décoration en Moselle, Meurthe-et-Moselle et au Luxembourg. J’aime particulièrement concevoir du mobilier, réfléchir aux espaces et optimiser chaque m2. J’ai choisi d’exercer un métier qui me passionne, et c’est pour cela que je porterai une attention particulière à chaque détail dans votre projet.