Aller au contenu
Décoratrice d'intérieur Moselle Yutz luxembourg

Projet Pierre – Décoration d’un appartement au Kirchberg

Julia

Julia

Décoratrice d'intérieur en Moselle et créatrice du Studio D42

Projet Pierre

Programme : Décoration d’un appartement complet et conception de mobilier sur-mesure

Localisation : Kirchberg, Luxembourg

Surface : 56m2

Ayant aménagé dans cet appartement il y a plus d’un an, ma cliente n’arrivait pas à se projeter, difficile donc de s’installer définitivement !

Ma mission était donc d’aménager et décorer cet appartement neuf, afin que ma cliente se sente enfin chez elle. Afin d’optimiser les surfaces et augmenter le nombre de rangements, nous avons opté pour un maximum de mobilier sur-mesure.

Ma cliente rêvait d’une ambiance chaleureuse, cosy, avec quelques touches de couleur. Nous avons donc joué sur les couleurs et les imprimés pour apporter une touche de dynamisme dans son intérieur.

Je vous laisse découvrir les planches ambiances, ainsi que les modélisations 3D de ce projet :

Planches ambiance

Décoration appartement Kirchberg
décoratrice d'intérieur Moselle Luxembourg

Photos avant travaux

Modélisation 3D - Vues photo-réalistes

Partager cette réalisation :

Formée à l’EDAA, j’ai ouvert mon agence de décoration d’intérieur à Yutz en septembre 2020. Je vous accompagne dans vos projets de rénovation, d’aménagement et de décoration en Moselle, Meurthe-et-Moselle et au Luxembourg. J’aime particulièrement concevoir du mobilier, réfléchir aux espaces et optimiser chaque m2. J’ai choisi d’exercer un métier qui me passionne, et c’est pour cela que je porterai une attention particulière à chaque détail dans votre projet.